Replay | 25e CEO Survey : une nouvelle équation pour les dirigeants

18 janv. 2022


25e CEO Survey : record d’optimisme des dirigeants français

La 25e édition de la Global CEO Survey de PwC montre une progression record d'optimisme des dirigeants français, qui dépasse la moyenne mondiale et européenne. Reste à composer avec les risques identifiés par des dirigeants préoccupés par les risques cyber, sanitaires et macroéconomiques. Dans ce contexte, les dirigeants doivent également accélérer leur transition énergétique, notamment au travers d’engagements zéro émission nette. 

Dans ce podcast, Patrice Morot, Président de PwC France et Maghreb, nous livre les enseignements de l'étude au micro de Raphaëlle Duchemin.

Lire toutes les conclusions de la dernière Global CEO survey de PwC




Suivez-nous

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque(*)

Les informations recueillies lors de votre visite sur ce site sont protégées par le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (le « RGPD »), ainsi que par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, dans sa dernière version en vigueur. Ces informations sont également confidentielles, et ne sont en aucun cas destinées à être diffusées à des tiers, notamment à des fins de prospection commerciale. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre Déclaration de confidentialité.

Contactez-nous

Patrice Morot

Patrice Morot

Président, PwC France et Maghreb

Masquer