Replay | Cybersécurité : grands défis et bonnes pratiques

18 nov. 2021


Les enseignements du Digital Trust Insights 2022 de PwC pour les grands groupes et les ETI

Le déploiement de l’Industrie 4.0 en France pose de manière plus aiguë encore la question de la sécurité informatique. Pour la version 2022 de son étude Global Digital Trust Insights, PwC a interrogé plus de 3 000 dirigeants, responsables de la technologie et de la sécurité à travers le monde, afin d’identifier les opportunités et les défis auxquels ils font face en matière de cybersécurité. 

Dans ce podcast, Raphaëlle Duchemin interroge Philippe Trouchaud, Chief Technology & Products officer, PwC France et Maghreb, sur les enseignements de cette étude.

Lire aussi Cybersécurité : créer des écosystèmes de défense dans les territoires




Suivez-nous

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque(*)

Les informations recueillies lors de votre visite sur ce site sont protégées par le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (le « RGPD »), ainsi que par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, dans sa dernière version en vigueur. Ces informations sont également confidentielles, et ne sont en aucun cas destinées à être diffusées à des tiers, notamment à des fins de prospection commerciale. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre Déclaration de confidentialité.

Contactez-nous

Olivier Lluansi

Olivier Lluansi

Associé, Strategy& France

Philippe Trouchaud

Philippe Trouchaud

Chief Technology & Products officer, PwC France et Maghreb

Masquer