Replay | Pacte vert pour l’Europe : les entreprises sont-elles prêtes ?


Les entreprises européennes sont-elles préparées au Pacte vert pour l’Europe ?

L’étude de PwC sur le Pacte vert pour l'Europe sonde le niveau de connaissance et de préparation des entreprises françaises et européennes aux différentes mesures prévues par la Commission européenne, qui vise une Europe climatiquement neutre en 2050. Elle explore également les engagements déjà pris par les entreprises en matière de transition écologique et de développement durable. 

Décryptage de l’étude par Sylvain Lambert, associé Développement Durable, PwC France et Maghreb, et Fabien Radisic, avocat, associé et ESG leader, PwC Société d'Avocats.




Suivez-nous

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque(*)

Les informations recueillies lors de votre visite sur ce site sont protégées par le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (le « RGPD »), ainsi que par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, dans sa dernière version en vigueur. Ces informations sont également confidentielles, et ne sont en aucun cas destinées à être diffusées à des tiers, notamment à des fins de prospection commerciale. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre Déclaration de confidentialité.

Contactez-nous

Sylvain Lambert

Sylvain Lambert

Associé Développement durable, PwC France et Maghreb

Masquer