Replay | Comportements des consommateurs : vers des achats plus responsables

29 mai 2022


Tendances et comportements des consommateurs en France 

La dernière étude de PwC sur le comportement des consommateurs confirme l'attention des Français vers une consommation plus responsable. 

Ce podcast, animé par la journaliste Raphaëlle Duchemin, se penche sur les tendances et comportements des consommateurs en France. Matthieu Aubusson de Cavarlay, associé Experience Center, PwC France et Maghreb, et Hélène Rives, associée PwC Société d'Avocats, reviennent sur les enseignements de l’étude Global Consumer Insights pour dresser un état des lieux de la consommation de début 2020 à fin 2021.




Inscrivez-vous pour recevoir tous nos webcasts PwC en Direct

Suivez-nous

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque(*)

Les informations recueillies lors de votre visite sur ce site sont protégées par le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (le « RGPD »), ainsi que par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, dans sa dernière version en vigueur. Ces informations sont également confidentielles, et ne sont en aucun cas destinées à être diffusées à des tiers, notamment à des fins de prospection commerciale. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre Déclaration de confidentialité.

Contactez-nous

Matthieu Aubusson

Matthieu Aubusson

Associé, PwC France et Maghreb

Hélène Rives

Hélène Rives

Avocat, Associée, responsable du secteur distribution et biens de consommation, PwC France et Maghreb

Masquer