Replay | ETI et entreprises familiales - Devoir de vigilance des acheteurs et des fournisseurs

21 juil. 2021

PwC Focus | Les rendez-vous ETI et entreprises familiales- Episode 2

A un moment où la relocalisation des achats est de plus en plus envisagée comme moyen de sécuriser les chaînes d’approvisionnement, nos experts PwC attirent l’attention sur le devoir de vigilance des acheteurs et des fournisseurs. 

Retrouvez dans ce podcast Eric Hickel, Avocat Associé, PwC Société d'Avocats, Jérémy Houssin, Directeur, PwC France, Paul Menut, Manager, PwC France et Chloë Théron, Manager experte Devoir de Vigilance, PwC France.




Suivez-nous

Les champs obligatoires sont marqués d'un astérisque(*)

Les informations recueillies lors de votre visite sur ce site sont protégées par le Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données (le « RGPD »), ainsi que par la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'Informatique, aux Fichiers et aux Libertés, dans sa dernière version en vigueur. Ces informations sont également confidentielles, et ne sont en aucun cas destinées à être diffusées à des tiers, notamment à des fins de prospection commerciale. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre Déclaration de confidentialité.

Contactez-nous

Olivier Lluansi

Olivier Lluansi

Associé, Strategy& France

Eric Hickel

Eric Hickel

Avocat, Associé, PwC Société d'Avocats

Masquer